Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutic des nanas
la boutic des nanas
  • Authenticstore propose des collections mode italienne, des marques originales tel que Kosmika, Lolita, Scarlet Roos, Bel air, Deca, Ogo, Zone bleue, Tensione, Sinequanone, Sud express , rendez-vous , LOLLIPOPS , Statu Quo ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 janvier 2009

Cet article, il me le faut !

Et ben si le charme a opéré sur vous une envie irrrrrrésistible de vous faire plaisir, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse

Et ben si le charme a opéré sur vous une envie irrrrrrésistible de vous faire plaisir, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse http://authenticboutic@hotmail.fr en me précisant le nom, la ref., la taille et la couleur du ou des ( soyons folles !!!) modèle, afin que je vous dise si il est encore disponible ou pas.

en me précisant le nom, la ref., la taille et la couleur du ou des ( soyons folles !!!) modèle, afin que je vous dise si il est encore disponible ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité